Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Parole d'ado!**
**Parole d'ado!**
Publicité
Archives
28 juin 2007

Sauvons la bande à Bonnaud

Hier,c'était la Der. Nous,on ne veut pas. Dans cette société de boulimie d'images et de bêtise télévisuelle (une certaine émission de TFone en est l'exemple parfait),il y a encore et heureusement des émissions de radio intelligentes. C'est le cas de la Bande à Bonnaud par exemple. Qui a été supprimée de la grille de rentrée de France Inter pour faute d'audience. Mon oeil. En ce moment il y a beaucoup d'émissions qui dérangent ("Arrêt sur image" en est aussi l'exemple).Même si je n'écoutais pas cette émission tous les jours pour cause de scolarité,je branchais volontiers mon poste sur La Bande au l'après midi lorsque je finissais mes devoirs avant d'aller à mon cours de danse. Les vacances sont là et mes parents qui travaillent me laisse seule à la maison,j'ai pris l'habitude de laisser France Inter toute la journée. J'ai pu profiter des dernières avec plaisir,comme de "Là bas si j'y suis"...Nous,on veut garder notre Bande!

Vous pouvez envoyer un petit mot à l'équipe.

Mathilde

PS: si des fautes se glissent dans mes billets,pardonnez moi,je ne me relis pas toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo, je suis impressionnée par ta culture, j'adore. Longue vie au blogdado !
Publicité